Cyber Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demandes de logements ou de lieu de travail

3 participants

Aller en bas

Demandes de logements ou de lieu de travail Empty Demandes de logements ou de lieu de travail

Message par Masamune Mar 17 Déc - 11:09

Venez ici demander un logement ou un lieu de travail pour votre personnage qui sera créé sous la forme d'un sous-forum dans le quartier de votre choix.
Masamune
Masamune
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Metier/activité: Chef de la SecSpé
Niveau: 1

http://cyberfall.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de logements ou de lieu de travail Empty Re: Demandes de logements ou de lieu de travail

Message par Lilith Sam 4 Jan - 15:31

Coucou,
tu pourrais me créer un appartement provisoire dans le quartier commerçant pour ma mission s'il te plait ?
Merci Smile
Lilith
Lilith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Metier/activité: Tueuse discrète
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de logements ou de lieu de travail Empty Re: Demandes de logements ou de lieu de travail

Message par Joshua Aronsfeld Sam 4 Jan - 18:30

Salut! Je voudrais un entrepôt dans le quartier industriel, entrepôt où j'entreposerais mes marchandises et mes trucs de contrebande, et qui servirait également de logement pour moi et plusieurs de mes hommes.

Sinon à la limite, si tu pouvais rajouter le Genesis Break, ça serait apprécié (je pensais faire plusieurs rp là). Enfin, c'est pas obligatoire, car je suis probablement le seul qui va utiliser ce café.
Joshua Aronsfeld
Joshua Aronsfeld

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Age: 33
Metier/activité: Contrebandier
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de logements ou de lieu de travail Empty Re: Demandes de logements ou de lieu de travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum