Cyber Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Jack Hartigan, dit Masamune

Aller en bas

Jack Hartigan, dit Masamune Empty Jack Hartigan, dit Masamune

Message par Masamune Mar 17 Déc - 21:00

Prénom et nom : Jack Hartigan

Surnom (optionnel) : Masamune

Sexe : Masculin

Age : 34 ans

Type : Cyborg

Description physique : Plutôt grand, environ 1m85 pour 120 kilos a cause de son corps cybernétique. Cheveux mi-longs blancs immaculé. Peau très pale. Seuls une partie de son visage et quelques organes internes sont encore humains.

Signe distinctif (optionnel) : Albinos, bandeau sur l’œil gauche, mâchoire inférieure cybernétique.

Métier/activité : Chef de la Section Spéciale, une unité combattante d'élite qui répond uniquement aux ordres de Kingston.

Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... :

Jack est un homme froid et sans scrupules, suivant scrupuleusement les ordres qu'il reçoit. Il considère qu'il a une dette éternelle envers CyberTech. Il est très attaché a l'idéologie des samurais japonais d'autrefois dont il partage le code d'honneur. A ce titre, il n'attaquera jamais dans le dos, ou si son adversaire est désarmé. Il admire Masamune, le célèbre forgeron japonais, dont il a d'ailleurs pris le nom pour pseudonyme. Autrefois, il était grand fan de la nourriture japonaise, mais depuis sa transformation en cyborg, il ne peut plus se nourrir, ce qui a parfois tendance a le chagriner. Il éprouve le désir ardent de retrouver les responsables de l'attentat qui a failli le tuer et de se venger.

Armes possédées (optionnel) : Un sabre qu'il a lui-même forgé a partir de l'acier le plus pur et amélioré en lui ajoutant un module électrique (1d6+3, +1 module électrique, +1 bonus de dégât par la [FOR])

Matériel particulier : Il possède une moto.

Groupe : Autorité

Histoire (10 lignes minimum) :

Jack Hartigan est né dans la rue, en 2072, de parents ouvriers américains. Son premier cadeau d'anniversaire, a l'age de 10 ans, fut un ouvrage sur la vie et l’œuvre de Masamune Okazaki, le légendaire forgeron japonais d'antan. Non pas que ses parents aimaient particulièrement le Japon, mais c'est tout ce qu'ils trouvèrent a lui offrir. Le jeune Jack se prit alors d'admiration pour le forgeron, et cultiva au fil du temps un gout prononcé pour la culture traditionnelle japonaise. A l'age de 16 ans, il fut engagé avec ses parents par le conglomérat pour rebatir sur les ruines de Moscou ce qui allait devenir la cité état CyberTech. En 2093, âgé de 21 ans et alors que CyberTech est achevée, ses parents trouvent la mort des suites d'une maladie foudroyante, sans doute contractée sur les chantiers. Seul au monde, il doit alors apprendre a se débrouiller et survivre sans rien. A la rue, et n'ayant rien d'autre a faire que de tuer le temps en attendant un geste de bonté de la part des citoyens plus chanceux que lui, il se forge son propre sabre a l'aide de matériaux de récupération. L'arme n'est certes pas parfaite, mais il en est fier, et lorsqu'un jour, deux petites frappes viennent lui chercher des crosses, la lame fait le boulot et tranche la carotide des deux loubards avant qu'une patrouille humaine de la CyberTech qui passait par la n'ait eu le temps d'intervenir. Impressionné par la démonstration de Jack, qui fit preuve de courage et d'un certain talent au maniement du sabre, le chef de la patrouille lui proposa de le rejoindre dans les rangs des forces de l'Autorité, ou son potentiel pourrait s'exprimer, et ou il n'aurait plus a vivre dans la rue. Jack accepte. D'abord assigné aux patrouilles, il grimpe petit a petit les échelons a mesure que son talent d'escrimeur se révèle au grand jour. Il est finalement sélectionné en 2103, alors âgé de 31 ans, pour être le chef de la SecSpé, l'unité de protection rapprochée de Kingston, l'élite des combattants de l'Autorité. Cette même année, alors qu'il escorte Kingston a la Tour des Dirigeants, comme chaque jour, un attentat a lieu. Cet événement qui tua 78 personnes faillit lui couter la vie. Prit au cœur de l'explosion, il fut horriblement mutilé. Son corps était entièrement détruit, sa mâchoire inférieure était arrachée, ses yeux avaient explosés dans leurs orbites. Mais il était toujours vivant. Kingston ordonna alors qu'il subisse la transformation qui fit de lui un Cyborg. Cependant, Jack émit la demande qu'un seul œil ne lui soit implanté, ceci afin de toujours garder une trace physique de l’événement qui lui a couté son humanité. Trois ans plus tard, il est désormais connu sous le nom de Masamune, et est plus que jamais respecté au sein de l'Autorité. Son seul nom suffit a faire trembler les jeunes recrues et a les faire obéir. Mais il se fiche pas mal de sa réputation...

Amis/ennemis : Amis : Aucun. Ennemis : Les rebelles et ceux qui s'opposent a son dirigeant.

Avatar choisi : Raiden (Metal Gear Rising Revengeance)


Cash de départ : 2700$

Caractéristiques :

[FOR] Force = 4 + 1

[END] Endurance = 4 + 1

[DEX] Dextérité = 5

[PER] Perception = 2

[CHA] Charisme = 2

[INT] Intelligence = 2

[PSY] Psychisme = 2


[PDV] Points de vie = 20 ([END] x 4)

[ATT] Attaque = 1d12 + 4 Armes Blanches + 5 [DEX]

[DEF] Défense = 1d12 + 5 [DEX]


Talents :

- Armes blanches + 4
- Artisanat (Forge) +2
- Intimidation + 2
- Athlétisme + 2
- Leadership + 2
- Corps a corps + 2
- Lire/écrire (Anglais) + 1

Lacunes :

- Natation - 3
- Torture - 3
- Armes lourdes - 2
- Manières - 2

Améliorations cyber :

- Œil droit a vision thermique/nocturne + 2 (Observation/Detection)
- Passe-partout intégré + 2 (Crochetage)


-Par quel biais avez-vous connu le forum? : J'en suis le fondateur.

-Quel age avez vous? (Forum interdit aux mineurs) : 23 ans
Masamune
Masamune
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Metier/activité: Chef de la SecSpé
Niveau: 1

http://cyberfall.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum