PNJ de Gunslider
Page 1 sur 1
PNJ de Gunslider
PNJ du camp nomade
Eduardo
Prénom et nom : Eduardo Rivera
Surnom (optionnel) :
Sexe : Mâle
Age : 35 ans
Type : Humain
Description physique : D'origine sud américaine. Cheveux et yeux noirs. Grand, mince et athlétique. Cheveux courts.
Signe distinctif (optionnel) :
Métier/activité : Chef d'un camp nomade
Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... : De nature taciturne, il parle peu mais toujours à bon escient. C'est quelqu'un de juste qui fera tout pour protéger son groupe et en assurer la survie. Pour ça il est prêt à se salir les mains mais uniquement si c'est pour sa défense ou celle de son groupe. Très intelligent, il se fait rapidement une idée sur les gens qu'il rencontre et se trompe rarement. Il est toujours réglo avec les personnes avec qui il bosse et saura respecter l'autorité. Il ne se mêle pas des histoires des autres, seul son groupe l'intéresse et il se montre toujours généreux envers ceux qui l'aident.
Armes possédées (optionnel) : Pistolet mitrailleur H&K MP5K-PDW 9mm
Glock 17 9mm
Matériel particulier : Talkie Walkie
Groupe : Nomade
Histoire (10 lignes minimum) : Né au Mexique dans une famille de riches propriétaires terriens, Eduardo a grandi en recevant une très bonne éducation aux Etats Unis d'où est originaire sa mère. Il envisage une carrière médicale mais son père très strict le force à suivre ses pas. Après la guerre civile aux Etats Unis, son père rejoint les grands dirigeants et s'enfuit en emportant toute sa fortune, laissant de nombreuses personnes sans travail. Obligé de le suivre en Europe, Eduardo entre de plus en plus en conflit avec son père jusqu'au jour où il découvre que celui ci trempe dans des affaires de narcotiques liant les dirigeants et la maffia locale. Il décide alors de partir loin de sa famille et commence à errer sur les routes. Au fur et à mesures de ses voyages se monte un petit groupe de nomades pacifistes dont il fini par se retrouver à la tête. Il apprend très vite à se servir d'armes mais uniquement dans un but défensif. Depuis, son groupe est devenu très organisé et a tissé des liens avec un grand nombre de personnes pouvant lui fournir ce dont il a besoin partout dans le monde.
Lien avec votre personnage : Eduardo a accueilli Gunslider au sein de son camp en échange de service pour la survie de son groupe.
Avatar choisi : Carlos Oliveira (Oded Fehr) / Resident Evil Extinction
Caractéristiques : à définir
[FOR] Force =
[END] Endurance =
[DEX] Dextérité =
[PER] Perception =
[CHA] Charisme =
[INT] Intelligence =
[PSY] Psychisme =
Talents :
- Armes légères +1
- Lire / Ecrire +2
- Art littéraire +2
- Géographie +1
- Athlétisme +1
- Natation +1
- Négociation +2
- Psychologie +1
- Leadership +3
- Manières +1
Lacunes :
- Explosifs -2
- Cybernétique -2
- Artisanat -1
- Pilotage avion -2
- Vol à la tire -3
-
-
-
-
-
Améliorations cyber : Aucune
-
-
-
-
-
Re: PNJ de Gunslider
Russel Plissken
Note : si un PJ souhaite négocier l'achat ou la vente d'une arme, le niveau à atteindre est "difficile" et le montant négocié devra être raisonnable (à voir avec un admin).
Prénom et nom : Russell Plissken
Surnom (optionnel) : Snake
Sexe : Mâle
Age : 42
Type : Humain
Description physique : Brun, cheveux mi longs. Il a un cache oeil sur l'oeil gauche. Il porte des vêtements entièrement noirs et un long manteau de cuir noir. Mal rasé.
Signe distinctif (optionnel) : Son bandeau sur l'oeil ainsi que le tatouage d'un cobra sur le ventre qui lui vaut son surnom de Snake.
Métier/activité : Trafiquant d'armes
Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... : Plissken est un baroudeur et un gars qui sait se débrouiller seul. Il est très prudent mais tant qu'on le paye il fournira tout le matériel demandé. Il déteste les autorités et les cyborgs. Souvent arrêté, on l'a toujours remis en liberté car il n'y a aucune preuve de son trafic d'arme et l'emplacement de son dépôt reste un mystère. Sans être très intelligent, il reste quand même très malin et coriace en affaire. Et mieux vaut ne pas s'en faire un ennemi.
Armes possédées (optionnel) : La liste est longue mais ses armes favorites sont un Smith&Wesson 67 calibre .357 modifié avec une lunette et un Ingram Mac-10 .45 ACP modifié avec un silencieux et une lunette
Matériel particulier : PDA,moto
Groupe : PNJ
Histoire (10 lignes minimum) : Son père était un militaire de carrière et c'est tout naturellement que le jeune Russell a suivi ses pas. Il s'engage d'abord dans l'armée régulière où il suit une formation d'élite. Il mènera à bien des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres et reçu de nombreuses décorations. Il fut ensuite recruté dans la milice privée des dirigeants où le choix s'offrit à lui d'intégrer la SecSpé ou d'entrainer les recrues. Il refusa la première offre car la plupart des membres étaient soit des humains augmentés soit carrément des cyborgs. Et il détestait ça. Pour lui le mérite d'être un grand soldat ne devait pas venir des capacités mécaniques et de la science mais des qualités humaines. Bien sur, ce métier comportait des risques et il fit d'ailleurs les frais en y laissant entre autre un oeil et de nombreuses cicatrices mais il refusa toujours de se faire améliorer par ses patrons. Il resta plusieurs années comme instructeur et forma les meilleurs éléments de l'armée et de la SecSpé mais être à la botte de ces personnes qui se vautraient dans l'argent commença à l'agacer. Il estimait mériter mieux et savait qu'il se ferait plus d'argent en bossant à son compte.Un jour, avec quelques uns de ses hommes il détourna un convoi d'armes qu'il commença à revendre. Lui et son équipe désertèrent et il s'installèrent dans un lieu tenu caché d'où ils planifiaient leurs opérations et leur marché.
Lien avec votre personnage : Fournisseur d'armes
Avatar choisi : Kurt Russell / Snake Plissken (New-York 1997 / Los Angeles 2013)
Caractéristiques :
[FOR] Force = 5
[END] Endurance = 3
[DEX] Dextérité = 4
[PER] Perception = 3
[CHA] Charisme = 3
[INT] Intelligence = 1
[PSY] Psychisme = 2
Talents :
- Armes légères +2
- Armes lourdes +2
- Armes blanches +2
- Corps à corps +2
- Explosifs +1
- Cybernétique +1
- Athlétisme +1
- Mécanique +1
- Bricolage +1
- Observation / Detection +1
- Escroquerie +1
Lacunes :
- Chimie -2
- Robotique -3
- Art plastique -3
- Manières -2
-
-
-
-
-
-
Améliorations cyber : Aucunes
-
-
-
-
-
Note : si un PJ souhaite négocier l'achat ou la vente d'une arme, le niveau à atteindre est "difficile" et le montant négocié devra être raisonnable (à voir avec un admin).
Prénom et nom : Russell Plissken
Surnom (optionnel) : Snake
Sexe : Mâle
Age : 42
Type : Humain
Description physique : Brun, cheveux mi longs. Il a un cache oeil sur l'oeil gauche. Il porte des vêtements entièrement noirs et un long manteau de cuir noir. Mal rasé.
Signe distinctif (optionnel) : Son bandeau sur l'oeil ainsi que le tatouage d'un cobra sur le ventre qui lui vaut son surnom de Snake.
Métier/activité : Trafiquant d'armes
Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... : Plissken est un baroudeur et un gars qui sait se débrouiller seul. Il est très prudent mais tant qu'on le paye il fournira tout le matériel demandé. Il déteste les autorités et les cyborgs. Souvent arrêté, on l'a toujours remis en liberté car il n'y a aucune preuve de son trafic d'arme et l'emplacement de son dépôt reste un mystère. Sans être très intelligent, il reste quand même très malin et coriace en affaire. Et mieux vaut ne pas s'en faire un ennemi.
Armes possédées (optionnel) : La liste est longue mais ses armes favorites sont un Smith&Wesson 67 calibre .357 modifié avec une lunette et un Ingram Mac-10 .45 ACP modifié avec un silencieux et une lunette
Matériel particulier : PDA,moto
Groupe : PNJ
Histoire (10 lignes minimum) : Son père était un militaire de carrière et c'est tout naturellement que le jeune Russell a suivi ses pas. Il s'engage d'abord dans l'armée régulière où il suit une formation d'élite. Il mènera à bien des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres et reçu de nombreuses décorations. Il fut ensuite recruté dans la milice privée des dirigeants où le choix s'offrit à lui d'intégrer la SecSpé ou d'entrainer les recrues. Il refusa la première offre car la plupart des membres étaient soit des humains augmentés soit carrément des cyborgs. Et il détestait ça. Pour lui le mérite d'être un grand soldat ne devait pas venir des capacités mécaniques et de la science mais des qualités humaines. Bien sur, ce métier comportait des risques et il fit d'ailleurs les frais en y laissant entre autre un oeil et de nombreuses cicatrices mais il refusa toujours de se faire améliorer par ses patrons. Il resta plusieurs années comme instructeur et forma les meilleurs éléments de l'armée et de la SecSpé mais être à la botte de ces personnes qui se vautraient dans l'argent commença à l'agacer. Il estimait mériter mieux et savait qu'il se ferait plus d'argent en bossant à son compte.Un jour, avec quelques uns de ses hommes il détourna un convoi d'armes qu'il commença à revendre. Lui et son équipe désertèrent et il s'installèrent dans un lieu tenu caché d'où ils planifiaient leurs opérations et leur marché.
Lien avec votre personnage : Fournisseur d'armes
Avatar choisi : Kurt Russell / Snake Plissken (New-York 1997 / Los Angeles 2013)
Caractéristiques :
[FOR] Force = 5
[END] Endurance = 3
[DEX] Dextérité = 4
[PER] Perception = 3
[CHA] Charisme = 3
[INT] Intelligence = 1
[PSY] Psychisme = 2
Talents :
- Armes légères +2
- Armes lourdes +2
- Armes blanches +2
- Corps à corps +2
- Explosifs +1
- Cybernétique +1
- Athlétisme +1
- Mécanique +1
- Bricolage +1
- Observation / Detection +1
- Escroquerie +1
Lacunes :
- Chimie -2
- Robotique -3
- Art plastique -3
- Manières -2
-
-
-
-
-
-
Améliorations cyber : Aucunes
-
-
-
-
-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum