Cyber Fall
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Personnages prédéfinis

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Personnages prédéfinis Empty Personnages prédéfinis

Message par Masamune Ven 27 Déc - 3:13

Vous pouvez ici présenter vos personnages prédéfinis en utilisant la feuille type pour PNJ. Vous pouvez ou pas la remplir a 100%.
Masamune
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Personnages prédéfinis Empty Re: Personnages prédéfinis

Message par Masamune Ven 27 Déc - 4:29

Personnages prédéfinis Leeloo



Prénom et nom : Elle connait uniquement son prénom : Mathilda

Surnom (optionnel) : Trust

Sexe : Féminin

Age : 26 ans

Type : Humaine

Description physique : 1m74 pour 55kg, une chevelure qu'elle teint d'un orange vif. Elle peut paraitre chétive a première vue, mais sous son apparence inoffensive se cache une combattante redoutable.

Signe distinctif (optionnel) : Ses cheveux et son style vestimentaire qui ne passent pas inaperçus.

Métier/activité : Soudeuse dans une usine de pièces cybernétiques le jour, dirigeante d'un groupuscule rebelle la nuit.

Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... : Franche et directe, elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle attache une grande importance a sa cause et ne reculera devant rien pour parvenir a ses fins. Son groupe rebelle étant sa seule famille, elle y est fortement attachée. Sous son air enjoué et extravagant se cachent en réalité de profondes blessures et une colère noire. Elle est loin d’être idiote et fait même preuve d'une certaine sagacité, mais manque cruellement d'éducation et de savoir.

Armes possédées (optionnel) : Son corps tout entier est une arme. Rompue a plusieurs types d'arts martiaux allant du sambo au kung-fu, elle est une redoutable guerrière au corps a corps.

Matériel particulier : Un médaillon qu'elle porte toujours autour du cou, gravé au nom de "Mathilda"

Groupe : Citoyenne/Rebelle

Histoire (A développer au besoin) :

Mathilda n'a jamais connu ses parents, morts tous les deux peu de temps après sa naissance en 2084. Recueillie par un couple de réfugiés qui l'ont emmenée avec eux sur l'immense chantier qui allait devenir CyberTech, la jeune fille s'est de nouveau retrouvée seule en 2097, alors âgée de 13 ans, lorsque ses parents adoptifs sont décédés. Elle a erré de longs mois dans les bidonvilles, se nourrissant dans les poubelles pour survivre, jusqu'au jour ou elle fit la mauvaise rencontre, celle qui allait faire basculer son existence.

Capturée par une bande de petites frappes qui l'enfermèrent dans une vieille cave sombre et humide et en firent leur jouet sexuel, elle subit tous les sévices possibles et imaginables. Mais elle n'a jamais versé une larme, et encore moins poussé un cri. Un jour, dans l'obscurité et la moiteur de son sous-sol, elle entendit des coups de feu au dessus de sa tête qui venaient du rez-de-chaussée. Le vacarme ne dura que quelques instants, puis plus rien. Un mince sourire éclaira son visage.

Plusieurs jours plus tard, et sans nouvelle de ses tortionnaires et donc de nourriture, elle était suffisamment amaigrie pour parvenir a détacher ses poignets et ses chevilles des menottes qui l'entravaient. Elle quitta la cave a tâtons, et se précipita a l’extérieur, enjambant les cadavres en décomposition de ses anciens bourreaux. La lumière du jour lui brulait les yeux, mais elle avait survécu a tout ça. En se retournant pour observer une dernière fois le bâtiment dans lequel elle avait été prisonnière pendant presque deux ans, elle constata qu'il s'agissait d'un casino du quartier commerçant, tenu par une famille mafieuse locale. Ceux qui étaient venus les liquider n'étaient pas venus la pour elle, mais peu lui importait, elle était libre.

Dans les années qui suivirent, elle finit par rejoindre un petit groupe de résidents des bidonvilles, qui furent tous étonnés par son histoire. L'un d'entre eux lui apprit que les dirigeants protègent les mafieux en échange d'une part de leurs bénéfices. Cette information fit monter en elle une colère noire. Les dirigeants savaient, mais fermaient les yeux. Pour elle, ils étaient tout aussi coupables que ceux qui l'avaient séquestrée.

Aujourd'hui, ce petit groupe de plébéiens est devenu l'un des groupuscules rebelles les plus sérieux de la cité, avec a sa tête celle qu'ils ont surnommée Trust, devenue une combattante émérite, et qu'ils suivraient jusqu'en enfer s'il le fallait.


Lien avec votre personnage : Aucun

Avatar choisi : Milla Jovovich (Le 5eme Élément)



Caractéristiques :

[FOR] Force = 4

[END] Endurance = 3

[DEX] Dextérité = 4

[PER] Perception = 2

[CHA] Charisme = 4

[INT] Intelligence = 1

[PSY] Psychisme = 3


Talents :

- Corps a corps + 4
- Leadership + 4
- Athlétisme + 3
- Négociation + 2
- Furtivité + 2
-
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Lacunes :

- Manières - 3
- Armes lourdes - 3
- Lire/écrire - 2
- Natation - 2
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Améliorations cyber : Aucune

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Personnages prédéfinis Empty Agence de détectives privés Barrow & Ten

Message par Gunslinger Jeu 2 Jan - 16:58

L'agence Barrow & Ten est située dans les quartiers commerçants. Elle est dirigée par deux hommes fiables et honnêtes, John Barrow et Dave Ten. Leurs contacts parmi les forces de l'ordre et leur réseau de renseignement dans tous les quartiers de la ville en font l'agence la plus efficace de Cybertech. Toutefois leurs activités les ont placés sur la liste des gens surveillés par les dirigeants, la mafia et les autorités corrompues. A cause de çà l'agence n'a pas pignon sur rue et l'emplacement de leurs locaux reste un mystère. Pour les contacter, leurs clients doivent passer par des petites annonces placardées sur des panneaux publiques et relayées par le réseau de citoyens avisés et discrets.

Dave Ten

Personnages prédéfinis 618_uktv_dr_who_d_t

   Prénom et nom : Dave Ten

   Surnom (optionnel) : Le Docteur

   Sexe : Mâle

   Age : 42

   Type : Humain

   Description physique : Silhouette élancée et très fine. Cheveux bruns. Yeux marrons. Il porte un costume, une chemise et une cravate. Il porte également un long manteau brun ainsi qu'une paire de Chuck Taylor all stars car il adore courir. Il lui arrive aussi de porter de petites lunettes, non que sa vue soit altérée mais parce qu'il trouve ça cool. Elles n'ont aucun effet correcteur.

   Signe distinctif (optionnel) : sa phrase fétiche : " Allons-y" et sa montre à gousset ornée d'étranges symboles.

   Métier/activité : Détective privé

   Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... : Il déteste l'injustice et l'oppression du peuple par les dirigeants. Il a l'âme d'un guerrier bien qu'il n'utilise jamais d'arme malgré les nécessités de son métier parfois risqué. Il compte principalement sur son intelligence hors du commun et son sens du dialogue. Dave est bourré d'humour, agréable à vivre, facétieux et ouvert mais sous cette apparente décontraction on peut sentir que cet homme a vécu de nombreux drames, ce qui donne à son regard une sorte de vieillesse. On peut parfois le surprendre dans un état de tristesse profonde. Il est un grand fan de tout ce qui est rétro et son costume parait tout droit sorti du passé. Il collectionne aussi des objets qui pour la plupart des gens seraient kitsch et inutiles, comme ses lunettes 3D rouge et bleue qu'il porte parfois. Il possède entre autre une authentique cabine de police bleue des années 60. Il a une aversion pour les armes, quel que soit le genre et n'en fera jamais usage.

   Armes possédées (optionnel) : Aucune, à moins que l'on considère un pistolet à eau en plastique comme une arme. Dave dit que ça pourrait en être une si son adversaire portait un lance flammes...

   Matériel particulier : Outil de crochetage sonique permettant d'ouvrir tous types de serrures et également de les maintenir fermées. Téléphone portable.

   Groupe : PNJ

   Histoire (10 lignes minimum) : Dave est né en Ecosse. Du moins d'après son accent car il n'a aucun souvenir de sa vie. S'étant réveillé dans un hôpital il y a 8 ans, on lui a annoncé qu'il sortait d'un long coma. Un homme se tenait à son chevet et qui se présenta comme son ami. Sans savoir pourquoi Dave lui fit tout de suite confiance, l'homme avait l'air de savoir beaucoup de choses sur son passé et était d'agréable compagnie. Il s'appelait Jack Barrow, un ancien policier qui avait monté une agence de privé. Sans emploi et sans argent, Dave accepta sa proposition de le rejoindre et tous deux formèrent un duo renommé dans toute la ville. Dave s'avéra posséder une intelligence extraordinaire et un savoir bien supérieur à bon nombre d'intellectuels. Son nouvel ami le surnomma rapidement "Le Docteur". Bien que satisfait de sa vie présente, il se pose bon nombre de questions sur sa vie passée. Il regarde parfois sa montre à gousset en étant certain qu'elle représente quelque chose d'important mais sans savoir quoi. Il est persuadé d'avoir déjà vu ces symboles quelque part. La nuit, il fait souvent des rêves dans lesquels il vit beaucoup d'aventures mais sans savoir si il s'agit de rêves ou de souvenirs. Un jour il retrouverait peut être la mémoire, en attendant il est décidé à aider les gens dans le besoin.

   Lien avec votre personnage :

   Avatar choisi : David Tennant / Le 10e Docteur ( Doctor Who)



   Caractéristiques :

   [FOR] Force = 1

   [END] Endurance = 3

   [DEX] Dextérité = 4

   [PER] Perception = 2

   [CHA] Charisme = 2

   [INT] Intelligence = 8

   [PSY] Psychisme = 2


   Talents :

   - Recherches scientifiques +2
   - Théorie informatique +2
   - Athlétisme +3
   - Bricolage +2
   - Crochetage +4
   - Psychologie +2
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   -

   Lacunes :

   - Armes lourdes -3
   - Corps à corps -1
   - Armes légères -1
   - Explosifs -3
   - Passage à tabac -2
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   Améliorations cyber : Aucune

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Jack Barrow

Personnages prédéfinis Jackharkness

   Prénom et nom : Jack Barrow

   Surnom (optionnel) : Captain Jack

   Sexe : Mâle

   Age : 46

   Type : Humain

   Description physique : Brun, yeux bleus. Il porte une chemise bleue, un pantalon gris et un grand manteau gris.

   Signe distinctif (optionnel) : Son manteau, le même que ceux que portent les officiers de la police

   Métier/activité : Détective privé

   Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... : Jack est un beau gosse et il le sait. Très sur de lui, il en devient parfois trop téméraire ce qui lui vaut de se fourrer souvent dans des embrouilles pendant ses enquêtes. Heureusement pour lui, son associé, plus réfléchi que lui est là pour le recadrer un peu. Jack possède également beaucoup d'humour, il parait parfois insouciant. Il a reçu plusieures blessures lorsqu'il était policier et s'en est sorti toujours indemne. Il est donc très chanceux, du moins jusqu'à la prochaine fois... Ses anciens collègues lui avaient donné plusieurs surnoms dont "L'immortel" ou "Gueule d'ange" mais celui sous lequel il est connu de tous est "Captain Jack", en raison de son grade de capitaine. C'est un dragueur invétéré, ne faisant pas cas du sexe de ses partenaires ni de leur race. Il adorait son métier jusqu'au jour où il fut viré. Il en garda une rancoeur contre les forces de l'ordre et ceux qui avaient contribués à sa destitution. C'est aussi pour çà qu'il continue de porter son manteau, en geste de défi. Toutefois il a gardé de nombreux contacts parmis ses anciens collègues qui lui sont restés fidèles.

   Armes possédées (optionnel) : Arme légère : pistolet de service

   Matériel particulier : Oreillette et téléphone portable.

   Groupe : PNJ

   Histoire (10 lignes minimum) : D'une famille d'origine écossaise, John est né à Cybertech. Ses parents étaient de petits commerçants qui tenaient une boutique de vêtements. Adolescent, il décide d'entrer dans la police car il pense être plus utile en protégeant les citoyens qu'en reprenant la boutique. Il sort major de sa promo à l'école de police et ses capacités lui permirent de devenir le plus jeune inspecteur des services puis de monter au grade de capitaine. Très apprécié de ses hommes, il mène son unité en personne sur le terrain où il se montre particulièrement efficace. Tout va bien pour lui jusqu'au jour où il arrête une des plus grosses figures de la mafia locale. Protégé par des autorités grassement payées, il est libéré et Jack jure qu'il ne s'en sortira pas comme ça. Ses supérieurs, voyant qu'il fourre son nez dans des dossiers sensibles et qu'il commence à faire le lien entre la mafia et la corruption de la police décident qu'il est temps de s'en séparer. Jack est déchu de ses fonctions. On l'escorte jusqu'à la sortie du poste où on lui retire son pass de sécurité. Il monte alors sa propre agence de détective privé, bien décidé à devenir le caillou dans la chaussure de ses anciens patrons. C'est à cette époque qu'il rencontre Dave Ten, un homme abattu par la disparition de sa compagne Rose et la mort de ses deux enfants et cherchant vainement à savoir où se trouve sa femme et qui sont les responsables de tout ça. Les deux hommes deviennent rapidement amis mais un jour, Dave est retrouvé inconscient dans une ruelle du quartier commerçant. Jack reste au chevet de son ami jusqu'à ce que celui ci sorte du coma, amnésique. Jack décide de ne rien lui dire de son passé avant d'avoir pu trouver une piste sure, afin d'éviter à Dave des souffrances inutiles. Depuis, ils se sont associés dans l'agence Barrow & Ten.

   Lien avec votre personnage :

   Avatar choisi : John Barrowman / Captain Jack Harkness (Doctor Who, Torchwood)



   Caractéristiques :

   [FOR] Force = 3

   [END] Endurance = 3

   [DEX] Dextérité = 5

   [PER] Perception = 4

   [CHA] Charisme = 3

   [INT] Intelligence = 1

   [PSY] Psychisme = 2


   Talents :

   - Armes légères +2
   - Corps à corps +1
   - Electronique +2
   - Athlétisme +1
   - Observation / détection +2
   - Psychologie +2
   -
   -
   -
   -

   Lacunes :

   - Artisanat -3
   - Arts du spectacle -3
   - Chimie -2
   - Biologie -2
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   -
   -
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   -

   Améliorations cyber : Aucune

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   -
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