Cyber Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Joshua Aronsfeld

2 participants

Aller en bas

Joshua Aronsfeld Empty Joshua Aronsfeld

Message par Joshua Aronsfeld Mar 31 Déc - 18:47

Prénom et nom : Joshua Aronsfeld

Surnom (optionnel) :

Sexe : M

Age : 33 ans

Type : cyborg

Description physique : Sous son armure, il a les cheveux mi-longs noirs vers l'arrière, ainsi qu'une barbe naissante (principalement parce qu'il oublie de la rasé à tous les jours). Ses deux yeux ont été remplacés par une version mécanique lui offrant une vision infrarouge. Ceux-ci sont assez performants pour rentrer uniquement dans ses orbites sans le besoin de modifier la moitié du visage comme certains. Ses bras et une partie de son torse ont été reconstruits avec des partis cybernétiques, ainsi que sa joue gauche, section qui n'a pas été très bien réalisé à l'assemblage... C'est d'ailleurs à cause de cette joue mal cybernétisé qu'il porte souvent un casque. Il ferait 1m77 selon les rapport des autorités, et entre 70 et 78 kg.

Signe distinctif (optionnel) : PDA intégré dans son avant-bras gauche.

Métier/activité : contrebandier. Contrebande de quoi? De tout et de rien. Des trucs, quoi.

Caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas... : Joshua est un homme de bonne foi, qui aime aider les gens. Pour lui, les gens doivent s'entraider, surtout dans les moments difficile (comme maintenant). Il aime surtout aider ceux dans le besoin, essayant de leur fournir un travail dans son «entreprise». Il sait qu'au yeux de la loi, son travail et ses employés sont mal vu. Mais il sait également que si quelqu'un veut sauver sa famille de la famine et qu'on lui offre un emploi payant, celui-ci acceptera l’emploi, peu importe la légalité des choses. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Joshua n'engage pas ces travailleurs parce que c'est une main-d’œuvre facile à exploiter, profitant de leur faiblesse pour les enrôler dans le crime. Il essai vraiment de les aider à atteindre une meilleure vie en leur offrant ce travail, il le pense sincèrement. Il essayera le plus possible de rendre cette emplois le moins risqué pour ses hommes, tenant sincèrement à ce que les choses aillent bien pour tout le monde. Il aurait déjà annuler à quelques reprise des transferts de marchandise uniquement parce que c'était trop risqué «que les gars se fassent chopper».

À ses yeux, être un contrebandier n'est qu'un travail honnête comme peut l'être n'importe quel autre emplois de tous les jours, voir plus honnête dans certains cas. Selon lui, tous ceux qui sont à la botte de Kingston et qui lui sont loyaux ne font qu'empirer les choses, rendant cette ville de pire en pire alors qu'il essai de la rendre meilleure en aidant les gens. Les autorités et les politiciens le rendent tout simplement malade. Ces rats qui soutiennent à fond ce dictateur le dégoûte, et il les hait pour tous ce qu'ils font. La loi martiale est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, selon lui. Cependant, il sait que tous les membres des forces de l'ordre ne sont pas du bord de Kingston. Ceux qui se laisse corrompre facilement ont toute sa sympathie, car en le laissant faire son travail, ces hommes et femmes font leur part pour aider la population. Les autres son de la vermine à la botte de Kingston, et Joshua ne laissera pas passer une occasion de se foutre d'eux.

Dans le font, c'est un homme assez simple, et d'une grande sympathie. Du moment que tu partage des idées similaires aux siennes, de prêt ou de loin, tu es presque déjà un de ses amis. Il ne refusera jamais une bonne discussion, même avec des larbins de Kingston, ne serait-ce que pour avoir la possibilité de se moquer d'eux. Même lors de son travail, il sera pour la plupart du temps jovial. Mais sous cette attitude de joyeux luron, il n'en reste pas moins un professionnel. Il sait que parfois, quelqu'un qui en sait trop peu t finir par s'avérer dangereux, et si un fouineur se retrouve devant lui, il n'hésitera pas à l'abattre, ou à abattre quiconque menace son travail et celui de tous ces employés. Il ne le fera certainement pas par plaisir, mais il sait qu'il n'a pas d'autre choix parfois. C'est le genre de type à dire tristement : «Rien de personnel. Juste du business.»

Armes possédées (optionnel) : arme de poing de gros calibre (1d6+2)

Matériel particulier : (730-700)
-pda (intégré au bras
-combinaison par-balles (+3 défence) (550$)
-Talki-walki (150$)

Groupe : Mafia

Histoire (10 lignes minimum) : Le crime organisé. Mon arrière-grand-père était là-dedans. Mon grand-père était là-dedans. Merde, même mon père était là-dedans. Je crois que ma carrière était toute tracée avant même que je sois né. Mon arrière-grand-père travaillait à Chicago ou un truc du genre. Tout ce que je sais c'est qu'il aurait possiblement aider sur quelque coup la mafia local. Il n'était pas un très gros joueur, il fallait le dire. Mon grand-père, qui commençait à en avoir sa claque des états unis et de toutes leurs cochonneries, décida de partir vers la terre promise de «notre peuple», Israël. Il s'est installé à Jérusalem et à commencé à faire les choses à sa manière. Il géra alors un réseau d'immigration clandestine, aidant des juifs sans papier à rentrer à Jérusalem. Ça ne plaisait probablement pas aux autorité, mais c'est pas comme si les autorités pouvaient y faire quelque chose. C'est fou à quel point les autorités sont incompétentes et chiantes, peu importe l'époque. Je ne me rappelle pas vraiment de lui, vu qu'il est mort quand j'avais 7 ans. Cependant, il semblait être quelqu'un qui voulait aider les autres, malgré ses valeurs un peu trop conservatrices...

Mon père naquit en 2029. Il reprit donc toute cette histoire en entrant dans le crime organisé à l'âge de 10 ans. Il faisait quelques livraisons pour son père. Avec le temps, il réussit à gravir les échelons. À 27 ans, il était déjà le bras droit de son père (bon, ça sent le favoritisme à plein né, mais on va passé par dessus). Malgré le fait qu'il était extrêmement croyant et voyait effectivement en Jérusalem la ville sainte, il ne s'opposait pas forcément à une cohabitation avec les... c'est quoi déjà le terme... palestiniens? Ouais, c'est ça, les palestiniens. Il faisait rentrer toutes sortes de trucs, moyennant bien sur un léger revenu. De plus, il offrait aux commerces locaux un protection que les forces de l'ordre ne leurs offriraient probablement jamais. Ouais, mon père était un foutu héro.

Puis il y a moi. 7e d'une famille de... ben, de sept. Je suis né en 2073, à Jérusalem. Enfin, j'ai pas vraiment eu le temps de grandir dans la ville sainte, vu quelques années après ma naissance, les hauts commencèrent à monter et la température à grimper en flèche. Imaginer l'enfer en Israël. On était dans un foutu désert merde! Il faisait déjà assez chaud avant, imaginez après le réchauffement. Et puis les eaux. Ça a engloutit presque toute la ville, et je minimise un peu. La famille s'est donc enfuit vers la Russie. Après ça, c'est assez flou dans ma tête. Je ne me rappelle pas de grand chose entre notre fuite vers le nord et notre rentré à Cyber Tech en 85. Sérieusement, j'ai une grande difficulté à me rappeler les détails des 12 premières années de ma vie. Ça doit être à cause de mon accident, mais il me manque encore plusieurs moments dans ma vie, comme par exemple le nom de ma fille (je sais que j'en aie une quelque part, mais je ne me rappelle ni de quoi elle à l'air, ni de son nom, et encore moins où elle est actuellement).

En tout cas, je peux au moins dire comment j'ai commencé dans le crime organisé. Après un échec monumental de la part de mon père pour revenir dans le domaine du crime organisé, il devint fonctionnaire. Celui dont les exploits héroïques de gangster m'avaient été raconté chaque soir pour m'endormir, ce héro qui recevait mon admiration constante, était devenu un putain de fonctionnaire, et pour une compagnie de cybernétique en plus de cela. Mon père avait toujours été un peu traditionnel. Moins que papy, serte, mais il était quand même très pratiquant et traditionnel (pas comme moi). Il s'opposait depuis longtemps à la cybernétique, disant que cette technologie était néfaste pour l'être humain, que ce n'était pas la bonne voie. Et le voilà à genoux devant les corporations. Ça me faisait mal.

Contre l'avis de mon père, qui pensait que le crime organisé n'avait plus aucune chance dans cette ville de fleurir, je me mis en tête de faire de suivre les traces de mes ancêtres. Je commençai avec le trafic de stupéfiant. J'avais un type que me fournissait de la drogue à revendre en échange d'une partie des profits. Ce n'est pas une époque dont j'aime vraiment me rappeler, vu que contrairement à maintenant, je ne faisait qu'empirer les choses en vendant de la drogue. Heureusement, ce n'est plus une de mes activités actuelles. Mais j'ai faillit me faire coincé quand j'avais 17 ans. Deux types armées, des types des forces de l'ordre, avait trouvé la trace d'un revendeur et avait réussi à suivre cette piste jusque chez moi. Je n'étais pas encore un pro, à l'époque. J'aurais alors pu passer un sacré moment en prison, même si j'étais mineur. Mon père fit quelque chose dont je me rappellerai toujours; il se sacrifia pour moi. Il «avoua» être le revendeur, suite à quoi il fut emmener par ces deux flics avec toute la brutalité que je leur connais aujourd'hui (ces types était en avance sur leur temps, côté violence). Je n'ai plus jamais revu mon père depuis, et va savoir s'il est en vie...

à 19 ans, je quittai la maison et arrêtai la vente de drogue. Ce travail avait beau être dégueulasse, il m'avait appris les bases du métier. Je commençai alors à me monter un réseau avec quelques amis. On revendait des pièces mécaniques de bonne qualité à bas prix, pièces bien entendu volé. À qui? Par qui? Ce n'est pas mon travail de le savoir. Mon travail c'est d'acheminer le produit aux acheteur. Et les acheteurs, ce sont ceux qui en ont le plus besoin. Un jour quelqu'un me proposa de faire la revente de pièces contrefaites. Après que je l'ai lancé à-travers la fenêtre, il ne s'est plus jamais pointé. Merde, on fait ça pour aider, pas pour le profit (bien que c'est un petit plus). À 25 ans, j'avais un réseau de contrebande bien en place, et quelques officiers de la loi qui me donnaient quelques infos par-ci par-là moyennant un profit.

Le truc, c'est que j,avais fait chier quelques magnats de l'industrie, à revendre des trucs moins cher qu'eux. Je n'étais pas important au point que Kingston ou Cooper connaisse vraiment mon nom, voir mon existence, mais type avec une certaine importance on tout de même décider de se débarrasser de moi. Ils engagèrent deux mercenaires pour faire le ménage. Ils nettoyèrent un entrepôt ou mes gars faisaient un échange, espérant ainsi non seulement m'avoir stopper, mais que je sois dans les victimes. L’ironie, c'est que j'avais prit un jour de congé pour aller voir ma copine. Mais ce désastre me força à me concentrer entièrement sur la reconstruction de mon réseau, au point que je commençai à négliger ma famille, ma vie amoureuse et ma propre santé. Merde, j'ai même manqué la naissance de ma fille!

Et puis, quelques jours après mes 29 ans, il y eut cet accident. On avait dû surveiller l'arrivée d'un cargo d'armes assez important, du moins assez pour que je fasse l'échange moi même. Mais les flics nous surveillaient, aussi. Et là ce fut la catastrophe. En voyant tous ces mecs des forces spéciales autours, j'ai instinctivement donné l'ordre qu'on se pousse. Chacun est parti dans une direction différente. Ensuite, c'est assez flou, mais je me rappelle avoir percuté quelque chose dans ma fuite et m'être dit «et voilà, c'est fini.» J'ai vraiment cru que j'allais y passer. Et si je survivait, j'allais probablement passé à la peine capital, ou la prison à vie si j'avais de la chance.

Première chose que je remarque quand j'ouvre les yeux, c'est que je peux voir infrarouge. Je panique. Puis je sens des mains qui agrippent à mes bras, me forçant à me calmer. Un homme devant moi m'expliqua alors tout. C'était le chef du clan mafieux des Black Rose. Il m'expliqua que la reconstruction de certaines partie de mon corps étaient de ses frais, et qu'il avait réussit à s'arranger pour que n'importe quel type qui déciderait de mon sort dirait les mots «non-coupable». Il me dit également qu'un service en amène un autre, et que maintenant e travaillerais pour lui. Je n'ai jamais compris ce que ce type à vu en moi. Peut-être parce que les juifs sont supposément de bons économes (je ne suis pas très croyant de toute façon).? Va savoir. Je pouvait continuer mes activités, à condition que je lui verse sa part du profit. C'était un marché étonnamment généreux, mais j'aurais quand même voulu le refuser, et je l,aurais fait si ces types n'avaient pas été armés et moi dans le plâtre. Je réussit cependant à lui imposer une condition; je choisissais moi-même mes employés. Il éclata de rire en entendant cela, puis me dis que c'était d'accord. Je suis tellement certain que derrière son sourire, il manigançait déjà une manière de me soutirer le profit que cette condition venaient de lui faire perdre.

Ainsi, je devins un cyborg. Il faut dire que je n'aie jamais voulu finir comme ça, et je sais que mon père aurait vraiment détesté me voir comme ça. Et puis, je devais maintenant travailler pour des escrocs. Je savais très bien que leurs objectifs étaient bien moins noble que celui d'aider la population, mais au moins, ils furent là quand Kingston imposa la dictature, prenant littéralement le contrôle de quelques quartiers. Et puis, sans eux, mon réseau de contrebande n'aurait jamais atteint ce niveau. Cependant, je déteste encore le fait de devoir de l'argent à des escrocs. Mais bon, je trouverai peut-être un moyen de redevenir mon seul patron, un de ces jours...

Amis/ennemis : Le peuple (amis en général), les autorités (ennemis), les Black Rose (patrons)

Avatar choisi : Aucune espèce d'idée, je l'ai trouvé par hasard sur internet


Cash de départ : 730

Niveau : 1

Caractéristiques :

[FOR] Force = 4 (+1 cyborg)

[END] Endurance = 4 (+1 cyborg)

[DEX] Dextérité = 3

[PER] Perception = 1

[CHA] Charisme = 3

[INT] Intelligence = 4

[PSY] Psychisme = 4


Talents :

-armes légères +2
-corruption +3
-corps-à-corps +1
-informatique +2
-pilotage voiture+1
-pilotage camion+1
-leadership+2
-cartographie+2
-psychologie+1

Lacunes :

-torture -2
-explosif -1
-chirurgie -2
-médecine -1
-vol à la tir -2
- manière -1
- natation -1

Améliorations cyber :

-PDA intégré dans un bras +2 (+2 informatique)
-bras cybernétiques +1 (+1 corps-à-corps)
-yeux avec vision infra-rouge (+1 détection)


-Par quel biais avez-vous connu le forum? top site

-Quel age avez vous? 18
Joshua Aronsfeld
Joshua Aronsfeld

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Age: 33
Metier/activité: Contrebandier
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Aronsfeld Empty Re: Joshua Aronsfeld

Message par Masamune Mar 31 Déc - 19:55

Ça me semble tout bon, et très belle présentation en plus.

Alors sans plus attendre : Validé! Et bon jeu.  Very Happy

(Et je m'occupe tout de suite du changement de pseudo)

Ah, et si tu souhaites que je trouve un avatar plus esthétique et que je te fabrique un petit kit rapide, fais moi signe.
Masamune
Masamune
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Metier/activité: Chef de la SecSpé
Niveau: 1

http://cyberfall.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Aronsfeld Empty Re: Joshua Aronsfeld

Message par Joshua Aronsfeld Mar 31 Déc - 22:15

plus esthétique?
Joshua Aronsfeld
Joshua Aronsfeld

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Age: 33
Metier/activité: Contrebandier
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Aronsfeld Empty Re: Joshua Aronsfeld

Message par Masamune Mer 1 Jan - 8:57

Ouaip, par exemple Artyom, de la série Metro (sans obligation d'achat bien sur) :


Joshua Aronsfeld JQRYmmJ

Joshua Aronsfeld L7SiZIg
Masamune
Masamune
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Metier/activité: Chef de la SecSpé
Niveau: 1

http://cyberfall.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Aronsfeld Empty Re: Joshua Aronsfeld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum