Cyber Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Situation actuelle et vie a CyberTech

Aller en bas

Situation actuelle et vie a CyberTech Empty Situation actuelle et vie a CyberTech

Message par Masamune Mar 17 Déc - 9:55

Depuis l'attentat contre la Tour des Dirigeants, les rues sont arpentées en permanence par des cyborgs et des machines lourdement armés, a la recherche de rebelles ou révolutionnaires. Les usines font également l'objet d'une surveillance étroite, et tout acte suspect est sévèrement réprimé. Des groupes rebelles existent toujours, mais ils se font discrets pour l'instant.

La criminalité a explosée, et certains quartiers sont aux mains des mafias et gangs. Les autorités de CyberTech ne font rien contre eux, pour la simple raison qu'une part des recettes frauduleuses leur est accordée.

Le dollar américain a été choisi pour être la monnaie officielle de la cité, et le salaire moyen d'un ouvrier d'usine est de 2$ de l'heure. Cependant, la majorité des citoyens n'a pas le choix, et continue de se faire exploiter par la cité pour ce salaire de misère. Ceux qui ont plus de chances et disposent de compétences particulières travaillent dans le quartier commerçant, ou encore dans la sécurité des personnalités de la cité-état.

D'autres personnes ont préféré partir a l'aventure et voyager aux quatre coins du monde, faisant de la récupération de ci de la et vivant en revendant leur butin sur des territoires hostiles ou aucune loi n'a cours, principalement les déserts ou les iles artificielles créées par la montée des eaux.

Dans la cité, les armes restent rares et contrôlées, encore plus depuis l'attentat. Seuls les mercenaire agréés par les autorités ont le droit de porter une arme légalement. Bien sur, les hommes de la mafia sont armés eux aussi... En revanche, les armes circulent librement en dehors de la cité.

La cité est divisée en plusieurs quartiers bien distincts. Les bidonvilles, ou se réunissent les personnes qui n'ont pas de travail et les ouvriers les moins bien payés. Les quartiers industriels, ou l'on trouve les usines de fabrication de nourriture, de machines... Les quartiers commerçants, les quartiers résidentiels, et bien sur le quartier riche avec ses hôtels et cabarets de luxe et la Tour des Dirigeants en son centre.

L’électricité et l'eau potable sont disponibles dans les quartiers des hautes sphères, résidentiel, industriel et une partie du quartier commerçant. Pour le reste, les habitants doivent se débrouiller avec ce qu'ils ont, récupérer l'eau de pluie, s'éclairer a l'aide de bougies ou de lampes a huile...

Pour ce qui est des transports, une voie ferrée a été construite et relie le quartier résidentiel aux hautes sphères. Aucun autre moyen de transport en commun ne rejoint les autres quartiers. Les habitants de ces derniers font donc appel a un taxi, pour ceux qui en ont les moyens.

Au niveau de la communication téléphonique, le réseau couvre uniquement la cité, et quelques problèmes de réseau sont a signaler en périphérie. Les seules émissions de radio et de télé sont celles que CyberTech autorise, et servent majoritairement a endoctriner et répandre la propagande.
Masamune
Masamune
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Metier/activité: Chef de la SecSpé
Niveau: 1

http://cyberfall.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum